3 avril 2017

Moisson de livres - Mars 2017

6 comments

Je ne m'en étais pas encore rendue compte, mais oui, c'est arrivé : ZERO ACHATS au mois de mars ! 
En revanche, vous allez le voir, j'ai reçu quelques bouquins en service presse, mais cela reste raisonnable, je suis SO HAPPY ! Les doigts dans le nez :)


Les partenariats et service presse

La Faucheuse, Tome 1 - Neal Shusterman

J'avais adoré sa saga Les Fragmentés, j'ai hâte de lire son dernier bébé !!


La Panse - Léo Henry

J'avais déjà lu du Léo Henry (des nouvelles) il y a longtemps et j'en garde un bon souvenir. Je suis curieuse de découvrir son nouveau roman.


Les enchantements d'Ambremer - Pierre Pevel

J'avais eu du mal à accrocher au Lames du Cardinal, et du coup je ne m'étais jamais aventurée à lire un autre des romans de Pierre Pevel. Mais 2017, c'est l'année des folies : je me lance !

6 commentaires:

  1. Contrairement à toi,le mois de mars a été le mois le plus catastrophique de la Pal mais le meilleure côté lecture donc bon ça pardonne mon excès d'achats ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai vu : 21 acquisitions ! Mais ta PAL est encore de taille raisonnable (sous la barre des 100), tu es large !! :D

      Supprimer
    2. Je sais que j'ai encore de la marge par rapport à certains lecteurs mais j'aimerais tellement retrouver ma mini Pal d'avant où je n'avais qu'une Pal mensuelle...

      Supprimer
  2. Ouhouh bravo pour le zéro achat :) Bonne lecture de la trilogie de Pevel !

    RépondreSupprimer
  3. Wooh, zéro achat ! Bravo !
    Pour Pevel, j'ai détesté Les Lames du Cardinal mais trouvé Les Enchantements d'Ambremer bien sympathique (un peu manichéen et pas forcément marquant non plus, mais au moins il n'y a pas cette lourdeur qui m'a parue insupportable dans Les Lames)

    RépondreSupprimer