1 mai 2017

Quelques instants de lecture... #4

11 comments

Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène.

Ce mois-ci, il y a eu beaucoup de photos de La Faucheuse, Tome 1 de Neal Shusterman sur mon profil instagram :

D'abord, au moment de la réception :)


            Puis dans le métro...                      ... et en mode cocooning chez moi !


Entre deux lectures, j'ai aussi fait une après-midi librairie et salon de thé avec les copines...


... et je suis tombée amoureuse de Tea Lichou, de sa déco trop chou et de son goûter troooop bon ^^


 J'ai aussi beaucoup profité du soleil, sur cette photo dans le parc en bas de chez moi, pour lire et me reposer (ici avec La Panse de Léo Henry).


Encore un peu de lecture dans le métro, avec Les Enchantements d'Ambremer, Tome 1 de Pierre Pevel...


...et pour finir, une petit photo de Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro, ma lecture en cours !

11 commentaires:

  1. J'aime bien ces petits bilans en image, et je me suis motivée pour vos rejoindre du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai vu que tu avais aussi publié tes photos, c'est cool :-)

      Supprimer
  2. C'est très symap ce rendez-vous. J'aime beaucoup également. Beau salon de thé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était super et on a bien mangé :-)

      Supprimer
  3. Chouettes photos ! ;), j'ai noté l'adresse du salon de thé pour mon prochain passage a Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion d'y aller c'est top ! Par contre on a eu de la chance d'avoir de la place alors qu'on était nombreux, je pense que tu as plus de chance de pouvoir en profiter en venant à 2 !

      Supprimer
    2. Merci pour le conseil ;) !

      Supprimer
  4. Miom (désolée je suis un estomac sur pattes.)

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends tout à fait, je lis beaucoup dans le métro moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'en ai marre des transports je me consolde en me disant que grâce à ça, je lis plus :-)

      Supprimer